Conditions générales Escape game – Hébergement insolite

Conditions générales Escape game – Hébergement insolite

CONDITIONS GENERALES ESCAPE GAME LOCKED

Les conditions générales de vente définies dans les articles suivants régissent l’activité de la société LOCKED, dont le siège social est situé 90 rue marius briet 80 130 FRIVILLE ESCARBOTIN. Ces conditions générales de vente sont librement accessibles à toute personne physique ou morale souhaitant effectuer un achat par l’intermédiaire du site internet www.locked-game.fr. Elles fixent les dispositions contractuelles et les conditions applicables à toute réservation effectuée sur ce site.

Le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client à ces conditions de vente.

Article 1 – Mise à disposition et utilisation de la salle

Selon le principe même du jeu, Locked accorde aux Joueurs, entre deux et six maximum, le droit d’occuper la Salle pour une durée maximale de 60 (soixante) minutes, pour seul et unique but de participer à un jeu organisé par Locked.

Les Joueurs acceptent que la durée de présence dans la Salle soit de 60 minutes maximum, ceci qu’ils soient parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes ou non. Ce point relève du principe même du jeu. Parallèlement, les joueurs acceptent que le jeu s’arrête avant la fin des 60 minutes, notamment s’ils sont parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes en moins de 60 minutes ; sans que cela fasse l’objet d’un quelconque ajustement ou compensation tarifaire.

Les Joueurs mineurs  doivent être accompagnés d’un adulte. En cas de doute sur l’âge d’un Joueur, Locked se réserve le droit de demander un justificatif d’identité.

Les Joueurs sont tenus de maintenir la Salle et l’intégralité de ses équipements (liste non restrictive : décorations, ameublement, etc…) en bon état et de l’utiliser conformément à l’usage prévu. De ce fait, L’acheteur reconnaît au Contrat que toute dégradation intentionnelle ou causée par une manipulation non autorisée de la salle et de ses équipements fera l’objet d’une refacturation quel que soit l’auteur de la dégradation.

Par ailleurs, chaque Joueur est tenu d’utiliser la Salle et ses équipements de sorte à n’occasionner ou risquer d’occasionner aucun dommage aux autres Joueurs, aux locaux et aux matériels de Locked.

Durant toute sa présence au sein des locaux de Locked, chaque Joueur s’engage à se comporter de façon respectable, à se conformer aux règles et à coopérer avec le personnel de Locked. À ce titre, le société Locked ne tolère aucune forme de violence, quelle soit verbale ou physique, sous forme de harcèlement ou d’intimidation envers ses employés et se réserve ainsi le droit de refuser l’accès aux locaux ou même à interrompre une séance de jeu en cours, à toute personne dont le comportement s’apparenterait aux éléments cités précédemment,. Elle se réserve également le droit de refuser l’accès à toute personne sous l’influence de l’alcool ou de drogues, et ce, par mesure de sécurité pour ladite personne et l’ensemble des personnes se trouvant dans les locaux. Pour toutes les conditions mentionnées ci-dessus, l’interdiction d’accès ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement.

Article 2 – Les Prix

 Les tarifs communiqués par Locked sont indiqués en euros toutes taxes comprises pour une durée de 60 minutes de jeu.Toute autre prestation non comprise dans la réservation initiale donnera lieu à une facturation supplémentaire.

Article 3 – Réservations – Annulations – Retards

La durée d’une séance de jeu en salle est de 60 mn, or nous demandons aux joueurs de prévoir une durée minimum de présence dans nos locaux d’1h30 (brieffing avant la séance obligatoire). L’heure indiquée sur la réservation en ligne est l’heure à laquelle vous devez être présent dans les locaux de Locked.

La mise à disposition d’une Salle est soumise à la réservation et au paiement préalable par internet. Celle-ci est effectuée par le joueur sur le Site Internet www.locked-game.fr. Toutes les réservations sont effectuées depuis le Site Internet et selon les disponibilités affichées sur celui-ci.

Aucune réservation ne peut être annulée ou remboursée sauf dans le cadre d’une annulation émanant de Locked. Dans ce cas, le montant de total de la prestation sera remboursé. En cas de demande exceptionnelle et dûment justifiée par le joueur au minimum 48h avant l’heure de réservation, Locked peut éventuellement envisager le remboursement, a sa seule appréciation.

Une réservation ne peut être transférée ou revendue à des fins commerciales. Si une réservation est transférée ou revendue en violation de cet article, le porteur de celle-ci se verra refuser l’accès.

En cas de retard des Joueurs pour une session réservée, le joueur pourra décider s’il souhaite ou non débuter la partie. Dans tous les cas, la Salle devra être libérée à l’heure prévue dans la réservation initiale. Locked se réserve le droit de refuser l’accès aux joueurs dont le retard s’élève à 15 minutes ou plus. Aucun remboursement ne sera possible.

Article 4 – Confidentialité, Photo et caméra

 En raison de la nature du jeu, aucun enregistrement ou photo ne peut être effectué dans la Salle. Ainsi, l’utilisation d’appareils d’enregistrement vidéo et/ou audio (cela inclut notamment et sans s’y limiter : téléphones mobiles, caméras, Go Pro) est formellement interdite. Toute utilisation d’appareil de ce type pourra occasionner l’arrêt complet du jeu et ce pour toute l’équipe.

Locked demande aux joueurs de ne pas divulguer les détails du jeu et ce de façon directe et/ou indirecte. Toute divulgation partielle et totale violerait les intérêts commerciaux.

Même si pour des raisons de sécurité et de bon déroulement du jeu, les séances se déroule sous surveillance vidéo, aucune capture d’écran ou enregistrement vidéo des séances n’est faite par Locked à l’insu des joueurs.

Des photos des équipes pourront néanmoins être prises avant et/ou après chaque session avec le consentement mutuel de Locked et de ses joueurs. Ces photos pourront être utilisées par Locked dans le but d’alimenter le site internet et son écosystème digital (Facebook, Instagram, etc …)

Locked ne pourra être tenu responsable de l’utilisation des photos faite par les utilisateurs web et/ou les joueurs.

Article 5 – Règlement interne des jeux

Locked met tout en œuvre afin de vous offrir un jeu conforme à vos attentes. L’ordre, la disposition ou la distribution de la salle demeurent à la discrétion de Locked et aucune réclamation ne pourra être effectuée en cas de modification de celle-ci.

Par ailleurs, pour des raisons techniques, nous demandons à chaque joueur de bien vouloir laisser son téléphone portable ou tout appareil pouvant donner lieu à des interférences avec le système de caméras et d’écoute à l’accueil. Il en va du bon déroulement du jeu et de la qualité des services proposés.

L’établissement et ses activités n’étant pas adapté à leur accueil, les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement. Aucun remboursement ne sera accordé au joueur ou à son équipe devant annuler la session de jeu.

Locked décline toute responsabilité pour tous dommages/vols concernant tous objets apportés par les clients dans les locaux de Locked.

Locked est un espace non-fumeur.

Article 6 – Sécurité

 Le Joueur s’engage à respecter toutes les mesures de sécurité qui lui sont données, qu’elles soient contractuelles, affichées sur site ou données oralement par le personnel de  Locked

Chaque Joueur s’engage à prendre connaissance et respecter les consignes de sécurité et protection incendie, de même que l’issue de secours. Celles-ci sont clairement identifiées dans le local de Locked.

Le Joueur est au fait qu’il est absolument interdit d’apporter dans les locaux et dans la Salle des objets considérés comme (1) des dangers physiques (explosif, inflammable, combustible, gaz sous pression ou liquéfié, corrosif), et (2) dangereux pour la santé (toxique, corrosif pour la peau, irritant/sensibilisant, cancérogène/tératogène).

Article 7 – Tribunaux compétents

Les présentes conditions générales et tout contrat conclu incorporant ces termes et conditions sont régis par le droit français et tous les litiges sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

CONDITIONS GENERALES HEBERGEMENT INSOLITE ESCAP’HOME

1 – DURÉE DU SÉJOUR

Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue sur la présente réservation.

2 – CONCLUSION DU CONTRAT

La réservation devient effective dès lors le paiement est effectif et que le mail de réservation est reçu par le client. La présente location conclue entre les parties ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction au contrat serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts exclusifs du locataire.

3 – PAIEMENT

Le paiement intégral est effectué par le locataire à la réservation du lieu via le site internet

4 – DÉPÔT DE GARANTIE

Aucun dépôt de garantie n’est demandé à l’arrivée du locataire. Toutefois, le propriétaire se voit le droit d’adresser au locataire, en cas de dégradation manifeste du lieu, la ou les factures de remises en état.

5 – UTILISATION DES LIEUX

Le locataire utilise la location d’une manière paisible et en fait bon usage, conformément à la destination des lieux. La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers.

6 – NOMBRE D’OCCUPANTS

Le nombre de locataires ne peut être supérieur à la capacité d’accueil indiquée dans l’état descriptif de la location, soit deux personnes. Nous rappelons que le logement n’est pas adapté aux enfants, ni aux animaux.

7 – ARRIVEE ET INVENTAIRE

L’arrivée des locataires se fait en totale autonomie, via une boite à clés et des instructions envoyées aux locataires par mail ou sms la veille ou quelques jours avant leur arrivée. Un état des lieux du matériel présent dans le logement est disponible dans l’espace documentation du logement.

8 – ANNULATION PAR LE LOCATAIRE

L’annulation du séjour ne peut en aucun cas donner lieu à un remboursement. Si les dispositions du propriétaire le permettent, un report de séjour peut éventuellement être envisagé, à discrétion du propriétaire.

8 – ANNULATION PAR LE PROPRIÉTAIRE

Le propriétaire conserve l’entière jouissance et propriété du logement. A ce titre, si le propriétaire annule le séjour, l’intégralité des sommes versées sera rendue au locataire et le propriétaire mettra tout en œuvre pour faciliter le relogement de ses clients.

9 – ARRIVÉE / DÉPART

L’heure d’arrivée est fixée à partir de 17h et celle du départ à 11h.

10 – ASSURANCES

Le locataire doit avoir contracté une assurance responsabilité civile en villégiature. Il est responsable de tous les dommages survenant de son fait.

11 – ACCUEIL DES ANIMAUX

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

12 – CHARGES ET TAXES

Le meublé est loué toutes charges comprises, TTC. La taxe de séjour est à régler sur place à l’arrivée (1€/nuit/adulte).

13 – SAVOIR-ÊTRE, RESPECT DES EQUIPEMENTS ET DE L’ENVIRONNEMENT

Le locataire doit respecter les autres résidents et le voisinage en adoptant une attitude courtoise et en évitant les bruits intempestifs, tardifs ou très matinaux. Les visiteurs éventuels n’ont pas accès aux espaces loués sauf autorisation explicite du propriétaire.

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